Contrôle d'accès
Qui, Où, Quand ?
Si l’utilisation de clés a été standardisée ces 200 dernières années, elle n’en présente pas moins d’inconvénients et de risques. En effet, en cas de perte, votre entreprise sera non-seulement exposée à des accès non autorisés, mais il vous faudra également changer les serrures afin de vous protéger.
​
De plus, lors de l’utilisation de clés, vous n’avez aucun moyen de savoir (à moins d’utiliser la vidéo – surveillance) qui a accédé à une pièce.
​
Qui entre, qui sort ?
La gestion des accès est primordiale pour la sécurité de l’entreprise et de son personnel. C’est donner la possibilité d’accéder ou non à certaines zones de l’entreprise selon des horaires définis.
​
Enfin, ce principe garde en mémoire l’historique de toutes les entrées/sorties et peut être adapté à la gestion horaire du personnel.
Vous n’avez plus besoin d’effectuer de copies de clés, ni de collecter celles-ci lorsqu’un de vos employés n’a plus accès au local sécurisé.
​
Avec nos systèmes de contrôle d’accès vous pouvez autoriser ou bloquer l’accès à une porte automatiquement, directement depuis votre ordinateur et instantanément.